Météo du 14 mai : un ciel toujours menaçant sur Lyon


Par Antoine Sillières
Publié le 14/05/2017  à 09:15
Réagissez

Si l'horizon devrait être moins chargé et la journée plus lumineuse que celle d'hier, la menace orageuse de ces derniers jours n'est pas complètement dissipée ce dimanche à Lyon. De possibles perturbations sont annoncées au cours de l'après-midi. 

Nuages et éclaircies, ciel bleu ()
Benjamin Roure

Un temps bien instable ce dimanche à Lyon. Les prévisions météorologique sont incertaines, mais le risque d'orage semble a priori s'éloigner. Les nuages se dissipent ce matin, laissant entrevoir des pans de ciel bleu. Des perturbations ne sont toutefois pas à exclure au cours de l'après-midi. Le degré de vigilance jaune aux phénomènes orageux a été prolongé jusqu'à 21 heures ce dimanche dans le Rhône, comme partout en région. Il faudra finalement attendre lundi pour retrouver un ciel bien dégagé. Enfin le début du printemps ?  

Côté températures, on reste sur des valeurs légèrement supérieures aux moyennes de saisons. De 9°C au lever du jour, le mercure grimpera à 18°C à la mi-journée, avant de dépasser la barre des 20°C en début d'après-midi, pour finalement atteindre 22°C au plus fort de la journée. Il devrait faire encore un peu plus chaud en début de semaine. La qualité de l'air enfin est annoncée "bonne" ce dimanche à Lyon par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 38/100 sur l'indice national Atmo. Un barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 désastreuse.

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (2 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également
météo à Lyonorages

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.