TEDxLyon : “l’amour est une thématique fédératrice”


Par Justin Boche
Publié le 01/12/2016  à 15:53
1 réaction

Pour la troisième édition des TEDxLyon, Fatiha Hajjat, leur organisatrice, est l’invitée de L’Autre Direct pour nous parler de cet événement qui a lieu ce vendredi au palais de la Bourse.

Fatiha Hajjat
© TEDxLyon
Fatiha Hajjat

Ce vendredi à 18h30, les TEDxLyon vont s'emparer du palais de la Bourse pour leur troisième édition. Sur le thème L'amour et autres fondamentaux, de nombreux intervenants occuperont la scène pour 18 minutes chacun et pas une seconde de plus.

Ce thème de l’amour sera abordé sous différents angles par les intervenants, en mobilisant les sciences sociales, sciences dures et autres disciplines. Le nom de ces intervenants n’a pas été dévoilé, afin de conserver la surprise pour les spectateurs.

Il reste encore quelques places pour y assister et pour ceux qui n'en auraient pas les conférences seront disponibles sur Internet dans les jours à venir.

Pour tout savoir sur les TEDxLyon, retrouvez ci-dessous l'interview de Fatiha Hajjat.

 

  • Actuellement 3.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 3.6/5 (11 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également
TEDxLyonFatiha Hajjat

Vos réactions
1 commentaire

Effectivement, dépenser 33 euros (tarif étudiant) pour entendre parler "d'amour", et des tarifs qui vont jusqu'à 150 euros, c'est un peu fascinant... surtout quand l'excuse c'est de "payer une très belle retransmission vidéo gratuite".

Courage, "l'amour" est un sentiment d'harmonie généré par des informations qui donnent l'impression d'une survie maximum assurée, et par des phéromones auxquels chacun peut être plus ou moins réceptif".

Vous venez d'économiser du temps et de l'argent. (ouuuuaaaaaa :o)
Ceci dit, les TED et TEDx sont de bons canaux de transmission de savoirs, même si le débat n'existe pas, même si le public n'est malheureusement pas "le grand public" mais un public "élite" (idem pour ceux qui "tombent" sur ces vidéos. Vous devriez plus parle des lol cats :o)

Signaler un abus | le 02/12/2016  à 11:04 | Posté par  Abolition_de_la_monnaie  

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.