Le flash du 1er juillet


Par Lucie Blanchard
Publié le 01/07/2011  à 12:05
Réagissez

Les principaux titres de ce vendredi : 

- Gérard Collomb a-t-il envie que DSK revienne ?

La question est sur toutes les lèvres ce vendredi. Deux jours après l'annonce officielle du ralliement du maire de lyon, ancien strauss-kahnien, au candidat corrézien, François Hollande, auquel il a décidé d'apporter son soutien par défaut; le rebondissement de ce vendredi dans l'affaire strauss-kahn aux Etats-Unis pourrait changer la donne. Pour le moment les collaborateurs du maire de lyon préfèrent jouer la prudence : "on est contents pour DSK, on attend que la justice américaine fasse son travail, on verra après", déclarait-on ce matin dans l'entourage du maire de Lyon. 

- Assemblée plénière du conseil régional à Confluence 

Pour la première fois, les 156 élus du conseil régional Rhône-Alpes se rassemblent, ce vendredi, au nouveau siège de la région à Confluence. Le président Queyranne leur propose d'adopter des rapports en matière de formation professionnelle, de vie associative, de tourisme local, d'agriculture et de soutien aux jeunes sans-papiers notamment. Le résultat des votes et les prises de paroles des élus sont à suivre sur lyoncapitale.fr en direct toute la journée. 

La reprise à l'OL

Abenzoar, Bastos, Cissokho, Cris, Ederson, Gassama, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Lisandro et les autres ont repris l'entrainement jeudi matin dans la joie et la bonne humeur à Tola Vologe. Les vacances sont finies pour les joueurs lyonnais qui se sont entrainés pour la première fois avec leur nouvel entraîneur Rémi Garde. Dimanche, ils s'envoleront pour l'Autriche où il effectueront un en stage pendant une semaine. Källström, Lloris, Lovren, Pjanic et Réveillère absents jeudi seront présents en Autriche.

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.