Rhône : trois accidents graves dont un mortel en une nuit


Par Antoine Sillières
Publié le 09/04/2017  à 12:29
Réagissez

Un homme a été retrouvé mort dans sa voiture à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or en fin de nuit, alors qu'un jeune homme s'est gravement blessé en scooter à Lyon et qu'un autre accident avait eu lieu samedi soir le long de l'A89.

Pompiers ()
© Tim Douet

Une voiture a été retrouvée dans le bas-côté ce dimanche matin vers 5h30 sur la route des Crêtes à Saint-Cyr-au-Mont-d'-Or. Son conducteur était décédé, indique France 3. Une heure plus tard dans le 2e arrondissement de Lyon cette fois, un adolescent de 15 ans a perdu le contrôle de son scooter quai Jules Courmont. Il a été transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue.

Toujours dans le Rhône, un autre accident s'était produit samedi en fin de journée, vers 19 heures, à une sortie de l'autoroute A89 cette fois, sur la commune de Fleurieu-sur-Abresle, comme l'indique Le Progrès. Un véhicule a raté un virage, percuté une armoire électrique puis, finissant sa course sur le toit, s'est arrêté contre un talus. Le pronostic vital des deux occupants n'était pas engagé au moment de leur transfert vers l'hôpital.

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (4 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.