Pour être informé en temps réel, cliquez ici FIL INFO
jeudi 27 novembre 2014

Accident à Neuville-sur-Saône : la vidéo d'un riverain


Par Christelle Monteagudo
Imprimer l'article Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
Publié le 05/07/2013  à 09:37
Réagissez

VIDEO - Les causes de l'accident de Neuville-sur-Saône survenu dans la nuit de mercredi à jeudi restent encore indéterminées. Un jeune homme de 26 ans y a trouvé la mort. Cette nuit là un riverain a filmé l'intervention des secours alors que la voiture s'embrasait. 

Capture d’écran 2013-07-05 à 09.48.44 ()
©Nicolas Andry

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur d'un polo Volkswagen a perdu le contrôle de son véhicule sur le quai Pasteur à Neuville-sur-Saône en direction de Lyon. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur un trottoir, face à une agence bancaire. 

Le passager avant droit sous la violence du choc a été projeté hors du véhicule.

Capture d’écran 2013-07-05 à 09.49.28 ()
©Nicolas Andry

Ce jeune Lyonnais de 26 ans est décédé. Quatre autres personnes, deux hommes et deux femmes ont été secourus par des témoins avant que la voiture ne s'enflamme. Ils ont été transportés à l'hôpital, deux étant dans un état grave.

Sur place, les pompiers sont rapidement intervenus. Les riverains ont été très surpris par l'ampleur de cet accident. "C'est la première fois que l'on voit un tel accident", relève le riverain. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Neuville-sur-Saône.


à lire également
  • Actuellement 2.5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 2.5/5 (10 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !


Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.

Municipales 2014
boutique LC
LYONCAPITALE SUR LA TOILE
LES DERNIERS COMMENTAIRES
Nathalie Perrin-Gilbert débordée sur sa gauche comme le gouvernement.
Posté par  Kasneh  le 26/11/2014 23:17

Ça doit être passionnant de travailler dans le domaine de la virologie, rechercher des nouvelles innovations médicales etc... je me...