Euro 2016 : la livraison à la place testée au Parc OL


Par Florent Deligia
Publié le 26/05/2016  à 15:53
1 réaction

Exclusif - Jean-Michel Aulas avait promis la livraison à la place au Parc OL. Au final, c'est l'UEFA qui proposera le service durant l'Euro 2016.

Le Grand stade de Décines
©Tim Douet
Le Grand stade de Décines

Exclusif - La livraison à la place au Parc OL va enfin voir le jour, mais pour en profiter, il faudra aller voir un match de l'Euro 2016. Selon nos informations, l’idée a été lancée par le partenaire de l’UEFA, Coca-Cola et la start-up française Digifood sera chargée de mettre en place le livraison à la place durant la compétition. Des tests ont déjà été effectués au Stade de France et ont prouvé que le concept pouvait fonctionner dans une telle enceinte.

Digifood pourra également s'appuyer sur le réseau Wifi gratuit du Parc OL, un élément incontournable pour faciliter les commandes. Concrètement, lors des matchs de l’Euro 2016 au Parc OL, les visiteurs pourront télécharger l’application Digifood sur leur smartphone. Ils devront ensuite se rendre dans la rubrique dédiée et pourront commander les produits de leur choix, boissons comme sandwichs. Quelques minutes plus tard, sans être obligés de faire la queue, ils seront livrés directement à leur place.

Il va devenir difficile pour Jean-Michel Aulas de ne pas tenir ses promesses lors de la saison 2016 – 2017, ce ne sont pas les idées et innovations possibles qui manquent. Lors de la finale de Champions Cup de Rugby, des serveurs étaient présents dans les tribunes avec des réservoirs à bière sur le dos et pouvaient remplir les verres des supporters qui ne voulaient pas faire la queue. 

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (3 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
1 commentaire

Plutôt une bonne nouvelle pour les supporters chanceux qui auront leur précieux sésame !

Il était temps qu'un vrai stade se dote d'un pareil service et c'est une aubaine pour l'entreprise de restauration qui aura pignon sur rue pendant toute la compétition de l'Euro 2016, sans compter qu'elle pourra facilement se faire la main, une vraie bonne idée ça !

En attendant, je vais regarder quels pronostics je pourrais bien faire pour l'Euro 2016, j'ai regardé sur le Blog Euro 2016 de l'Obs pour m'aider un peu.

R.G

Signaler un abus | le 02/06/2016  à 23:47 | Posté par  Riberite  

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.